La fenêtre de votre salon donne sur une rue passante ? Vos voisins ont une vue plongeante sur votre chambre ? Vous habitez un rez-de-chaussée sur rue ? Le vis-à-vis est un sérieux problème pour nombre de propriétaires. À juste titre d’ailleurs ! Pourtant, il est tout à fait possible de profiter de la lumière naturelle sans avoir à vous imposer ces tristes horizons. Pour ce faire, l’idéal serait de se servir du film dépoli. Les vitres dépolies offrent toujours une alternative très efficace et esthétique en cas de vis-à-vis. Ils sauront vous apporter satisfaction.

Se protéger du vis-à-vis de façon simple et efficace

En principe, chaque personne devrait pouvoir profiter pleinement des pièces de sa maison, de son jardin ou son balcon, sans pour autant être dérangé par l’œil inquisiteur d’un voisin. Mais malheureusement, les choses ne se passent pas toujours ainsi. Il n’est pas rare que des passants tentent de jeter un coup d’œil à l’intérieur de votre demeure (pour des raisons qui ne sont connues que d’elles-mêmes). Dans tous les cas, il est possible de remédier facilement à cette situation. Tout ce que vous avez à faire, c’est de recourir au film dépoli. Il s’agit là de la manière la plus rapide et la plus économique d’opacifier vos fenêtres et de vous isoler des regards des passants. Il existe principalement 3 solutions qui vont s’offrir à vous dans ce cas. Soit vous optez pour le film décoratif anti-regard qui permet de retrouver son intimité tout en habillant joliment les vitrages. Soit vous décidez de vous protéger totalement du vis-à-vis sans assombrir les pièces. Soit vous choisissez de vous protéger du vis-à-vis en gardant la visibilité vers l’extérieur avec un film effet miroir.

Particularités du film dépoli

Si les astuces pour se protéger contre le vis-à-vis ne manquent pas, le film dépoli reste toutefois la solution la plus efficace de toutes. En effet, son principal atout c’est qu’il parvient à bien laisser passer la lumière malgré le fait que votre intimité soit désormais bien préservée. Le film dépoli protège sans pour autant assombrir les pièces. Il permet en même temps de bloquer la vue sur votre intérieur et masque aussi ce qui se passe sous vos fenêtres. Le film dépoli protège de jour comme de nuit, de près comme de loin. Peu importe ce que vous voulez, du moment que cela peut vous aider à préserver votre intimité, le film dépoli saura vous apporter satisfaction.

C’est un excellent filtre anti-regard. On peut d’ailleurs s’en servir dans les salles de bain, les chambres à coucher, les fenêtres en rez-de-chaussée, les toilettes et même dans les locaux professionnels. Afin de bien s’adapter à vos envies et à votre déco, le film discrétion dépoli a été proposé dans plusieurs coloris. Pour ceux qui souhaitent voir sans être vus, le film miroir sans tain sera le produit qu’il leur faudra. Il permet de créer un écran réfléchissant d’un côté, tout en conservant la transparence du vitrage de l’autre. Les passants et le voisinage proche n’auront aucune idée de ce qui se passe dans votre maison. Alors que vous, vous pourrez toujours les voir.